RastaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RastaRP

Forum de RastaRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [ACCEPTER] Demande pour devenir Modo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macarof




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2016

[ACCEPTER] Demande pour devenir Modo. Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Demande pour devenir Modo.   [ACCEPTER] Demande pour devenir Modo. I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:59

Bonjour je m'appelle Noah j'ai 15 ans et je vous fait une candidature aujourd'hui car le recrutement est en ON. Les autres jeux auquel je joue sont: CS:GO, TF2 etc j'ai énormément de jeux mais le jeux ou j'ai passer le plus de temps et GMOD je trouve se jeux ultra avec toute les possibilités de choses que l'on peut fait. Sa fait maintenant 2ans que je joue a Garry's Mod. J'ai Teamspeak si on veut me contacter je suis aussi dispo sur Skype avec se pseudo : mrnoah00, j'ai un bon micro donc on m'entend bien. Mon nom rôle play sur le serveur est John Duff. Mon steam ID: STEAM_0:1:127186276 Pseudo steam: MacarofTv.
Je suis youtubeur avec une petite communauté de 50 personnes mais je fait beaucoup plus de stream. Je pourrai donner au serveur par moins un minimum de 2 allopass. Je suis dispo le Week-End du matin jusque soir. J'ai eu un Vac Ban qui a été annulée sur TF2 car le Vac Ban n'était pas normal.

Exemple de scène Rôle Play:

Quelqu'un me dit qu'on la freekill je lui demande qui. Selon la personne désigné je le tp a moi ensuite je lui exemple qu'il a freekill la personne en question. Si il me jure que non je demande si il y avait des témoins si oui je le(s) tp et il(s) m'explique(nt) se qu'il s'on vue ensuite je demande a la personne de m'avouer se qu'il a fait et si il la fait expré je jail x temps, si il l'a fait sans faire expré je lui explique que j'espère que sa se reproduira plus.

Mes qualité sont le codage, le pvp, et le rôle play.

Mes défault sont que je suis un peux bavard mais je s'est me contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Salarth
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

[ACCEPTER] Demande pour devenir Modo. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande pour devenir Modo.   [ACCEPTER] Demande pour devenir Modo. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:22

Votre candidature à été accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rastarp.forumactif.org
 
[ACCEPTER] Demande pour devenir Modo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER] Devenir modo/modo test
» [REFFUSER] Modo/Adm iFlew_
» [ACCEPTER] Voici Ma Candidature.
» [ACCEPTER] Candidature de Nils Deniset
» [REFFUSER] Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RastaRP :: Serveur DarkRP :: Recrutement de STAFF [OFF]-
Sauter vers: