RastaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RastaRP

Forum de RastaRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Candidature pour etre helper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roleplay06




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2016

[ACCEPTER] Candidature pour etre helper Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature pour etre helper   [ACCEPTER] Candidature pour etre helper I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:17

Pseudo Steam : RogxZ

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:115796194

Nom RôlePlay : Kevin Charpet

Âge : 14 ans

Passions : HandBall

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : AUCUN

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2h50

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? :Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? :je ne pense pas )

Ban, warn + raison: oui 2 j'ai tire sur un retour windows

Disponibilités :
> Lundi : 16h00/20h50
> Mardi :16h30/20h50
> Mercredi :12h00/20h50
> Jeudi : 16h00/20h50
> Vendredi :14h00/20h50
> Samedi :l'heure que je veut
> Dimanche : :l'heure que je veut



● Informations plus détaillées ●


Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : J'ai peut-être une voix pas grave  mais elle  pas ma mentalité, je cherche toujours à aller de l'avant et je veux faire aller ce serveur vers l'avant. J'adore le RP et le fait de coopérer avec d'autres personnes. J'aime aussi améliorer la communauté des serveurs. Je suis respectueux envers les autres.  

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Mon personnage RP s'appel Kevin Charpet il est plutôt provocateur  mais il est très simpa dans ce qu'il fait si il veut arriver il fera tout pour y parvenir. Il adore les armes et peut depenser beaucoup d'argent dedans.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un braquage de banque avec 5 gansters+ prises d'otages, négociations avec les policiers et finalement course poursuite et cachette dans un hangar , policier qui ouvre le feu et victoires des gangsters on s'en sort indemnes .

Vos motivations (5 lignes minimum) : Aider les autres joueurs en difficultés, régler leurs problèmes (si possibles), faire respecter les règles du serveur . Moi mêmes respecter toutes les règles. Surveiller que tout se passe bien dans le serveur et que tout le monde soit content de jouer dessus car pour moi joué à Gmod sa doit être un plaisir et non une affliction.  

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter de la justice et de la bonne communauté pour un maximum de confort dans le serveur. Je peux apporter un max d'amusements sur votre serveur .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Pour vous aider et car vous m'avez l'air sympa et que je trouve ça sympa de former une équipe de gens qui aide les gens pour qu'ils profitent mieux du jeux et qu'ils passent de bons moments sur votre serveur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pasque moi je jour le rp vachement bien puis je connais les regles vachement bien est je joue beaucoup a se serveur  


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Sérieux, Respectueux,
Défaut(s) : mas voix  lol!
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
lepyroman




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2016

[ACCEPTER] Candidature pour etre helper Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature pour etre helper   [ACCEPTER] Candidature pour etre helper I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:29

Je suis contre. Tu as déjà été odo test et tu n'as pas réussis et encore une foix pas de soin dans la candid
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Salarth
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

[ACCEPTER] Candidature pour etre helper Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature pour etre helper   [ACCEPTER] Candidature pour etre helper I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:19

Candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://rastarp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Candidature pour etre helper Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature pour etre helper   [ACCEPTER] Candidature pour etre helper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature pour etre helper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Demande pour devenir Modo.
» [REFUSER] JE VOUDRAIS ETRE MODO
» [REFUSER] Je souhaite être modo-test !
» [ACCEPTER] Candidature Helpeur (Alexandre Takahashi)
» [ACCEPTER] Candidature de Flo Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RastaRP :: Serveur DarkRP :: Recrutement de HELPER [ON]-
Sauter vers: