RastaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RastaRP

Forum de RastaRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [REFUSER] Recrutement Modo Test / Thomas Lef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Lef




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2016

[REFUSER] Recrutement Modo Test / Thomas Lef Empty
MessageSujet: [REFUSER] Recrutement Modo Test / Thomas Lef   [REFUSER] Recrutement Modo Test / Thomas Lef I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:02

Bonjour Je suis Thomas 15 ans je pense posséder tout les critères du recrutement :
- Être mature | Oui.
- Il faut savoir gérer les problèmes Sa peut aller.
- Rester patient | Oui.
- Être souvent disponible | Oui.
- Travailler en équipe | Oui.
- Avoir 14 ans minimum | Oui.

● Informations ●

Pseudo Steam : Thomas Lef

Steam ID (ICI) : |

Nom RôlePlay : Thomas Lef

Âge : | 15
Passions : | J'aime les serveur bien cadré et les jeux vidéos , le sport aussi (foot)(muscu)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow six siege , arma3

Avez-vous un microphone ? : | Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : | Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? Depuis plus d'un ans j'ai 517 h de jeu et je pense avoir l’expérience

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : | 517h

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : | Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : | Non

Ban, warn + raison: Si freekill ou tout non respect du serveur sera sanctionné

Disponibilités :
> Lundi : 19h/22h
> Mardi : 19h/22h
> Mercredi : 19h/22h
> Jeudi : 19h/22h
> Vendredi : 19h/22h
> Samedi : toute la journée (appart exception)
> Dimanche : toute la journée (appart exception)


Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : | Je n'est jamais était modo c'est pour ca que j'aimerais bien essayer pour aider

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :
-sérieux
-sévere (si il le faut)
-patient

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : |
Thomas Lef je suis arrivé dans cette ville a l'age de 18 ans pour mes études
puis je suis ensuite rentré dans une école de police pour devenir gendarme de fonction
et faire régner la lois dans cette ville pleine de délinquance et de crimes .
j'ai une femme et 3 enfants et j'adore mon travail a merveille même si il est plutôt dangeureux.
   

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis un policier qui est dans une prise d'otage j'essaye de raisonner les preneurs d'otages mais il ne veulent pas négocier
nous attaquons alors et tuons tout les terroristes en sauvant les otages puis nous prenons les otages pour les interroger au commissariat.

Vos motivations (5 lignes minimum) : |
Ma motivation est d'aider un maximum pour que les personnes trouve le serveur bien , agréable avec des modo qui répondent au questions et qui règlent les problèmes dans le calme et facilement je cherche en faite a essayer surtout mon autorité pour que tout se passe bien sur ce super serveur qui a de l'avenir

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : | Je peux apporter de l'aide et du respect pour que le serveur marche correctement en faisant marcher les règles pour que tout les joueurs se sentent chez eux  

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : | Car je veux travailler avec des gens sérieux et mature qui ont au moins la voix muée c'est beaucoup plus agréable que d’être avec des enfants , je suis aussi motiver pour le serveur l'aider au maximum pour faire monter sa notoriété.  

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je pense avoir de l’expérience même si je n'ai jamais était modo je pense être votre homme pour faire marcher ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Salarth
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

[REFUSER] Recrutement Modo Test / Thomas Lef Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recrutement Modo Test / Thomas Lef   [REFUSER] Recrutement Modo Test / Thomas Lef I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:51

Refuser pas toutes les information demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://rastarp.forumactif.org
 
[REFUSER] Recrutement Modo Test / Thomas Lef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER] Devenir modo/modo test
» [REFUSER] Je souhaite etre modo-test !
» [REFUSER] Je souhaite être modo-test !
» [REFUSER] JE VOUDRAIS ETRE MODO
» [REFFUSER] Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RastaRP :: Serveur DarkRP :: Recrutement de STAFF [OFF]-
Sauter vers: