RastaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RastaRP

Forum de RastaRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrancissDeschaamps




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2016

[ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps   [ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:36

Pseudo Steam : Franciss Poireau

Steam ID (ICI) :0:1:85868265

Nom RôlePlay : Franciss Deschaamps

Âge : 14 ans

Passions : HandBall

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3, Rust, Rainbow six siège, The Division.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 3 Heures

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? :Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : A voir( Si oui entre 5 et 20 euros)

Ban, warn + raison: Non

Disponibilités :
> Lundi : Dispo
> Mardi :Dispo
> Mercredi :Dispo
> Jeudi : Dispo
> Vendredi :Dispo
> Samedi :Dispo
> Dimanche : Dispo



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : WeedRP[SuperAdmin]

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : J'ai peut-être une voix pas très viril mais elle ne reflète pas ma mentalité, je cherche toujours à aller de l'avant et je veux faire aller ce serveur vers l'avant. J'adore le RP et le fait de coopérer avec d'autres personnes. J'aime aussi améliorer la communauté des serveurs. Je suis respectueux envers les autres.  

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Mon personnage RP s'appel Franciss Deschaamps il est plutôt provocateur et taquin mais il est très déterminé dans ce qu'il fait si il veut arriver à quelque chose il fera tout pour y parvenir. Il adore les armes et peut depenser beaucoup d'argent dedans. Il aime bien les pizzas aussi et il aime aussi travailler entre collègues.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un braquage de banque avec 5 gansters+ prises d'otages, négociations avec les policiers et finalement course poursuite et cachette dans un hangar , policier qui ouvre le feu et victoires des gangstersn on s'en sort indemnes .

Vos motivations (5 lignes minimum) : Aider les autres joueurs en difficultés, régler leurs problèmes (si possibles), faire respecter les règles du serveur . Moi mêmes respecter toutes les règles. Surveiller que tout se passe bien dans le serveur et que tout le monde soit content de jouer dessus car pour moi joué à Gmod sa doit être un plaisir et non une affliction.  

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter de la justice et de la bonne communauté pour un maximum de confort dans le serveur. Je peux apporter un max d'amusements sur votre serveur .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Pour vous aider et car vous m'avez l'air sympa et que je trouve ça sympa de former une équipe de gens qui aide les gens pour qu'ils profitent mieux du jeux et qu'ils passent de bons moments sur votre serveur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'ai déjà été SuperAdmin d'un autre serveur et que je sais déjà à quoi je vais être confronté si je suis Modo ou autres et que je suis efficace lorsque l'on a besoin de moi .



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Sérieux, Respectueux, Aime le rp

Défaut(s) : voix pas très viril ☺

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Salarth
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

[ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps   [ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:16

Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur vos horaire. Votre temps de jeu sur le serveur est peu. Mais dans l'ensemble votre candidature à l'air intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://rastarp.forumactif.org
FrancissDeschaamps




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2016

[ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps   [ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:41

Je suis disponible :
Lundi : 16 h - 00h
Mardi : 16 h - 00h
Mercredi : 12h- 00h
Jeudi : 19 h- 00h
Vendredi : 16 h - 2h
Samedi : toutes la journée
Dimanche : toutes la journée

..Cordialement Franciss Deschaamps
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Salarth
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

[ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps   [ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:59

Bonjour, votre candidature a été accepter par les membres du staffs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rastarp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps   [ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Candidature de Flo Ride
» [ACCEPTER] Voici Ma Candidature.
» [ACCEPTER] Candidature de Nils Deniset
» [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet
» [ACCEPTER] Demande pour devenir Modo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RastaRP :: Serveur DarkRP :: Recrutement de STAFF [OFF]-
Sauter vers: