RastaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RastaRP

Forum de RastaRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roleplay06




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2016

[ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet   [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:27

Pseudo Steam : RogxZ

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:115796194

Nom RôlePlay : Kevin Charpet

Âge : 14 ans

Passions : HandBall

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : AUCUN

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h50

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? :Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? :je ne pense pas euros)

Ban, warn + raison: Non

Disponibilités :
> Lundi : 16h00/20h50
> Mardi :16h30/20h50
> Mercredi :12h00/20h50
> Jeudi : 16h00/20h50
> Vendredi :14h00/20h50
> Samedi :l'heure que je veut
> Dimanche : :l'heure que je veut



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :aucun

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : J'ai peut-être une voix pas grave  mais elle  pas ma mentalité, je cherche toujours à aller de l'avant et je veux faire aller ce serveur vers l'avant. J'adore le RP et le fait de coopérer avec d'autres personnes. J'aime aussi améliorer la communauté des serveurs. Je suis respectueux envers les autres.  

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Mon personnage RP s'appel Kevin Charpet il est plutôt provocateur  mais il est très simpa dans ce qu'il fait si il veut arriver il fera tout pour y parvenir. Il adore les armes et peut depenser beaucoup d'argent dedans.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un braquage de banque avec 5 gansters+ prises d'otages, négociations avec les policiers et finalement course poursuite et cachette dans un hangar , policier qui ouvre le feu et victoires des gangsters on s'en sort indemnes .

Vos motivations (5 lignes minimum) : Aider les autres joueurs en difficultés, régler leurs problèmes (si possibles), faire respecter les règles du serveur . Moi mêmes respecter toutes les règles. Surveiller que tout se passe bien dans le serveur et que tout le monde soit content de jouer dessus car pour moi joué à Gmod sa doit être un plaisir et non une affliction.  

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter de la justice et de la bonne communauté pour un maximum de confort dans le serveur. Je peux apporter un max d'amusements sur votre serveur .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Pour vous aider et car vous m'avez l'air sympa et que je trouve ça sympa de former une équipe de gens qui aide les gens pour qu'ils profitent mieux du jeux et qu'ils passent de bons moments sur votre serveur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pasque moi je jour le rp vachement bien puis je connais les regles vachement bien est je joue beaucoup a se serveur  


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Sérieux, Respectueux,

Défaut(s) : mas voix  lol!

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur

merci de votre comprehension les superadmin est modo merci
Revenir en haut Aller en bas
lepyroman




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2016

[ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet   [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:39

Ta candidature est bien détaillée mais je dois te voir IG je suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
lepyroman




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2016

[ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet   [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:51

Apres avoir relu ta candidature je passe neutre penchant contre pas beaucoup de soin sur ta candid et tu te fous un peu de nous a certain moments.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Weldig




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2016

[ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet   [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:51

Tu te moques du staff avec ta candidature, il y a trop de faute d'orthographe et perso je n'est pas vu ton Rp Donc pour l'instant c'est rejeter
Revenir en haut Aller en bas
lepyroman




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2016

[ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet   [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:20

CONTRE. tu spam pas soin foutage de geule donc rejeter
Revenir en haut Aller en bas
FrancissDeschaamps




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2016

[ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet   [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:01

Moi j'ai joué pas mal de fois avec lui il est très sympa et joue le jeu . Ps lepyroman ne critique pas son ortographe temps que tu n'aurais pas atteint la perfection du tien . Sinon pour moi c'est un pour .
Revenir en haut Aller en bas
Roleplay06




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2016

[ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet   [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:51

Les gars vous dites tu fais des fautes d'orthographes mais certain en fais est tous le monde en fais voila merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
lepyroman




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2016

[ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet   [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:28

bon joueur bien rp. Je dois assumer que j'ai fait quelques fautes. Je n'ai jamais eu de problèmes avec lui donc cela sera un neutre final
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Salarth
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

[ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet   [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:51

VOTRE CANDIDATURE A ÉTÉ ACCEPTER PAR LE FONDATEUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://rastarp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet   [ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature de Kevin Charpet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de steven charpet
» [ACCEPTER] Candidature de Flo Ride
» [ACCEPTER] Voici Ma Candidature.
» [ACCEPTER] Candidature de Nils Deniset
» [ACCEPTER] Candidature de STAFF de Franciss Deschaamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RastaRP :: Serveur DarkRP :: Recrutement de STAFF [OFF]-
Sauter vers: