RastaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RastaRP

Forum de RastaRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [REFFUSER] Modo/Adm iFlew_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iFlew_




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2016

[REFFUSER] Modo/Adm iFlew_ Empty
MessageSujet: [REFFUSER] Modo/Adm iFlew_   [REFFUSER] Modo/Adm iFlew_ I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:23

● Informations ●

Pseudo Steam : iFlew_

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:101874552

Nom RôlePlay : Jean Fontaine

Âge : 14 ans (3ème ; 07/12/2001)

Passions : Informatique, Sapeurs-Pompiers

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue à Minecraft, CoD, XCOM 2, Star Wars The Old Republic, etc...

Avez-vous un microphone ? : J'ai un microphone de qualité correcte

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui, je sais même les configurer

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je ne saurais dire, entre 1 et 2 ans.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je suis nouveau sur le serveur

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? :Je ne suis pas VIP

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : 10€ par mois si le serveur en a vraiment besoin.

Ban, warn + raison: Non

Disponibilités :
> Lundi : 17h30 - 21h30
> Mardi : 17h30 - 21h30
> Mercredi : 13h30 - 21h30
> Jeudi : 17h30 - 21h30
> Vendredi : 17h30 - 23h30
> Samedi : 13h - 01h00
> Dimanche : 09h00 - 21h30



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je ne serais pas capable de donner le nom des serveurs mais j'ai de l'expérience en modération mais surtout en administration et gestion, j'ai été à de nombreuses reprises modérateurs, admin et superadmin sur des serveurs plus ou moins peuplés.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je suis jeune Sapeur Pompier, ce qui demande un maturité EXEMPLAIRE sous peine de sanction ou de renvoi. Cela me donne le sens et le travail d'équipe y est privilégié "Si on rentre à 2, on sort à 2". Je suis aussi membre d'une troupe de 30 personnes où je suis le chef des techniciens, je gère une personne que j'ai du former avec toutes mes compétences déjà acquises... Cela demande une maturité exemplaire encore une fois.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :
Jean Fontaine est un poète Français, arrière petit-fils de Jean de la-fontaine, il a sombré dans la drogue pour écrire ses oeuvres et cherche un métier, il privilégie des métiers où il faut aider les personnes en danger ou bien dans le besoin, il aime ça. C'est un homme ayant vécu seul depuis sa naissance car il est orphelin. Il n'a connu aucun membre de sa famille et en recherche 1 désespérément.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je préfère le faire à l'oral

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite aider les gens dans le besoin, je souhaite aider les gens, simplement. Je souhaite gérer le serveur de toutes les formes qui soit, je suis fait pour ça, je veux contribuer au serveur de ma maniere en apportant ce que je peux. Je sais quoi faire quand il faut où il faut, je sais faire les bons choix.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je souhaite apporter bien évidemment ma présence, moi, mon aide, tout ce qui peux aller avec, j'essairai de faire régner ordre et calme mais tout ça sur un fond de respect, d'amusement. Je veux que les joueurs passent du bon temps

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :
J'ai tout écrit plus haut


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je suis prêt et déterminé a vous aider, je suis prêt a tout ça. Je serais la dans tous les moments et je suis très actif.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :
- Patient
- Amical

Défaut(s) :
- Impatient

Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accepte toutes les règles relatives au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Salarth
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

[REFFUSER] Modo/Adm iFlew_ Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSER] Modo/Adm iFlew_   [REFFUSER] Modo/Adm iFlew_ I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:52

Vous n'êtes pas trop connectez a mon gout. Je vous mais en attente et dès que votre présence sera là je vous passerais modo-test.
Revenir en haut Aller en bas
https://rastarp.forumactif.org
 
[REFFUSER] Modo/Adm iFlew_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER] Devenir modo/modo test
» [REFFUSER] Demande de Recrutement
» [REFUSER] JE VOUDRAIS ETRE MODO
» [REFUSER] Recrutement Modo Test / Thomas Lef
» [REFUSER] Je souhaite etre modo-test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RastaRP :: Serveur DarkRP :: Recrutement de STAFF [OFF]-
Sauter vers: